Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ô Psychose.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptySam Jan 13, 2007 6:15 pm

/


Dernière édition par Arkan le Dim Avr 27, 2014 12:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Réaction   Ô Psychose..... EmptySam Jan 13, 2007 7:43 pm

Ce que je te propose, c'est qu'on vienne se promener à plusieurs avec toi... comme ça, nous qui sommes moins timide que toi, on va pouvoir exprimer notre ressenti sur ces gens stupides. Je me suis lacher sur un gars près de chez moi y a pas longtemps, ça défoule....

A+ pour venir te soutenir.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptyDim Jan 14, 2007 12:44 am

Mon chien à les yeux jaune donc attention danger. Maintenant il est vrai que le premier truc qui impressionne les gens gens concernant mon chien c'est ces yeux. Mais contrairement à toi je ne m'énerve pas et je profite de la situation pour les faire changer de trottoir ou même demi-tour quand on doit se croiser.
Le mieux que tu ai à faire c'est de les ignorer et de rentrer dans leur jeux sans dire qu'il à la rage bien sûr. Il faut toujours faire ce qui ne risque pas de t'attirrer des problèmes. Sachant que se n'est pas un chien dangereux, pas besion de musaulière ou autre donc profite de la peur des gens pour avoir le trottoire rien que pour toi et marre toi un bon coup quand un sale gosse se prend une claque de sa mère parcqu'il aura voulu toucher ton chien.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
cedric
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptyDim Jan 14, 2007 2:03 pm

CyberMagic a écrit:

donc profite de la peur des gens pour avoir le trottoire rien que pour toi et marre toi un bon coup quand un sale gosse se prend une claque de sa mère parcqu'il aura voulu toucher ton chien.

king

ohh le pervers lol!
t'inquiete tu es pas la seule nous on a un mangeur d'enfants alors tu vois bien bambou a pas 5 mois et des gens nous gueule deja dessus mais bon je suis pas timide alors j'en profite pour essayer de plaider contre le delit de grosse gueule de notre louloute mais des fois affraid affraid je me retiens pas
allez courage pis je crois que t'es sur huningue alors on pourra monter un gang de chiens mechants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptyDim Jan 14, 2007 2:30 pm

/


Dernière édition par Arkan le Dim Avr 27, 2014 12:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptyLun Jan 15, 2007 1:11 am

Ca me fait de la peine de lire ce que tu écris Arkan, mais où va ton de nos jours?!? les gens et leur manque de .... comment dire...connaissance et leurs préjugés!
Y'en a MARRE!! En plus en ce moment il parle souvent des courses de traîneau aux infos, y'a même un film qui est sortit au ciné(que j'ai loupé malheureusement).
ne tient pas compte de ce que dise les gens sinon tu ne pourras plus sortir de chez toi...Wink Il y a quelque temps quand j'avais mes boxers (2femelles) et que je sortais Pitchoune avec.... je te dis pas le regard que me lancais les personnes... mais bon faut faire avec. C'est la "bétise" humaine
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptyLun Jan 15, 2007 7:30 pm

oui ne fait pas gaffe a ca nous on a abandonné si les gens veulent pas comprendre ils ont qu'a rester dans leur ignorance
pis pour empeche qu'on t'empoisonne ton loulou ya plus qu'a bosser le refus d'appat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptyLun Jan 15, 2007 7:39 pm

/


Dernière édition par Arkan le Dim Avr 27, 2014 12:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptyMar Jan 16, 2007 5:21 pm

Ô Psychose..... Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptyMer Jan 17, 2007 7:18 pm

C'est sur que c'est un sujet déliquat, mais bon, la seule chose qui compte, c'est que tu tiens ton chien en laisse, donc tu es dans ton droit de pouvoir te promener dans de bonne condition, ce que dise les gens, ce n'est que des conneries..... geek ne leur deplaise...

NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptyJeu Jan 18, 2007 8:46 pm

/


Dernière édition par Arkan le Dim Avr 27, 2014 12:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jody1604
Invité




Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... EmptyJeu Jan 18, 2007 10:10 pm

Mais oui, il est super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Psychose..... Empty
MessageSujet: Re: Ô Psychose.....   Ô Psychose..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Psychose.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Tableau blanc :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser