Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de Habsheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Habsheim Empty
MessageSujet: Concours de Habsheim   Concours de Habsheim EmptyDim Jan 21, 2007 8:45 pm

cheers FELICITATIONS A TOUS cheers pour ce concours notamment à Coralie et Uca, même à Claude et Valco et leur magnifique prestation ALLEZ ON Y VA lol!
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




Concours de Habsheim Empty
MessageSujet: Re: Concours de Habsheim   Concours de Habsheim EmptyDim Jan 21, 2007 10:25 pm

mais où on ne sais toujours pas....

Valco a fait un parcours magnifique. Personnellement j'adore sa façon de sauter, c'est méga impressionnant. Bravo Claude et Valco. En plus ça doit franchement vous foutre les b.... quand un truc comme ça vous arrive !! S'il n'était pas passé à côté, il aurait battu JP, donc pari gagné.

Bravo Uca et Coralie, vous avez fait d'énormes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité




Concours de Habsheim Empty
MessageSujet: Re: Concours de Habsheim   Concours de Habsheim EmptyLun Jan 22, 2007 12:37 pm

j'espere que vous vous etes bien amuser on aurais bien voulu venir mais j'etais au boulot pfff
Revenir en haut Aller en bas
kin0u68
Invité




Concours de Habsheim Empty
MessageSujet: Re: Concours de Habsheim   Concours de Habsheim EmptyLun Jan 22, 2007 11:27 pm

Oui félicitations a tous !!
Merci !! lol Ukas étai tro superrrrrrrr !!! je sui tro fier de lui et je pensai vraimen pa faire un sans faute au jumping pck je l zi trouvé difficile et je me suis di que j allai vraimen essayer de me faire plaisir !!
En tt cas merci pour tout...
Et un enorme merci pour la coupe jétai tro étonné Very Happy ! lol
Et evidemmen bravo a Claude et Valco !!
cheers MERCI cheers
Bzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Habsheim Empty
MessageSujet: Re: Concours de Habsheim   Concours de Habsheim EmptyLun Jan 22, 2007 11:56 pm

coucou

Félicitation miss!! mais ta finie combientième?? un podium??
et pourquoi félicitation à claude??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Habsheim Empty
MessageSujet: Re: Concours de Habsheim   Concours de Habsheim EmptyMer Jan 24, 2007 11:19 pm

voila pour les résultats pour ceux qui n'y étais pas (comme moi):
http://www.webagil.com/agility-resultats_2007-01-21_AXA_1_C_.html

et maintenant je peux vous féliciter pour ces bons résultats..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Concours de Habsheim Empty
MessageSujet: Re: Concours de Habsheim   Concours de Habsheim EmptyJeu Jan 25, 2007 9:41 pm

ugo a écrit:

En plus ça doit franchement vous foutre les b.... quand un truc comme ça vous arrive !!

Je confirme sa fout les boules de se faire éliminer à l'avant dernier obstacle surtout avec un si beau parcours jusqu'à "Allez on y vas" lol

He oui encore une erreur de débutant pour gagner il faut allez jusqu'au bout. Mais à mon niveau et sur le premier concours d l'année, ce n'est pas trop grave, rappeller vous c'est arrivé à un suisse au championat du monde et il a raté la drnière haie sans quoi il aurait été champion du monde. Là sa doit vraiment foutre les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
ugo
Invité




Concours de Habsheim Empty
MessageSujet: Re: Concours de Habsheim   Concours de Habsheim EmptyVen Jan 26, 2007 12:07 pm

C'est pas grave, Claude, il y aura d'autres concours !! et en + j'ai vu les résultats, JP avait également un éliminé, comme quoi ça arrive même aux routiniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Concours de Habsheim Empty
MessageSujet: Vieux routiers...   Concours de Habsheim EmptyVen Jan 26, 2007 5:01 pm

Et oui, même les vieux routiers peuvent faire des éliminés .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Habsheim Empty
MessageSujet: Re: Concours de Habsheim   Concours de Habsheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Habsheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours d'habsheim en salle du 15/01/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Concours :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser