Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 InterClub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyDim Fév 11, 2007 1:05 am

la Journée Passion Agility au CC Dannemarie

alors voici les résultats pour ceux qui n'étaient pas là :
Village-Neuf à fini 2ème Mad et oui nous n'avons pas remporté le trophé malgré de bon parcours. en fait le résultat à été calculé en prenant les 3 meilleurs chiens de chaques clubs sur les 2 parcours confondus.
Les 3 chiens qui ont permis de se placer à cette place sont :
en première place Pitchoune avec Elise cheers
en deuxième place Wicky avec Fabienne sunny
et en troisième place moi même drunken

Dommage surtout que si j'avais été 30 centième de secondes plus vite sur 1 des 2 parcours nous aurions été 1er mais avec des si nous serions même champion du monde. Tampis c'est le jeux et dommage j'aurais vraiment voulu faire plaisir à JP en lui offrant ce trophé du meilleur club. Du coup tout est à refaire l'année prochaine.

Je voudrais aussi souligner les belles prestations de nos débutantes Rachel et Coralie qui ont fait de superbes parcours. Mais oui Thibaud aussi malgré 1 éliminé et un slalom dont il à le secret, c'était pas mal pour un chien d'un an. encore bravo à eux trois cheers

P.S: voici le lien qui permet de voir les résultat au format pdf.
http://www.schr68.com/CEAR/Resultat%20de%20concours/2007/Interclub%202007%20resultats.htm

king


Dernière édition par le Ven Fév 16, 2007 8:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Invité
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyDim Fév 11, 2007 3:56 pm

Merci malgré le résultat je suis content du comportement de Bono lors des parcours. Il ne faut pas oublier de féliciter Célia qui a fait un parcours sans faute au jumping cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyDim Fév 11, 2007 4:25 pm

Ce fut une superbe journée! La boue était au rendez-vous ainsi que la bonne ambiance. Stéphanie nous a même filmé , vous verrez ce que vous avez loupé! lol! préparez vous les débuttants pour l'année prochaine( pour gagner l'interclub), et essayez de chanter avec nous les prochaines fois, on a une réputation à tenir! hihhihi
Au faite , nous sommes en photos dans la page photo du site http://www.schr68.com/CEAR/index.html
Revenir en haut Aller en bas
A Little
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyLun Fév 12, 2007 1:15 pm

Juste un petit commentaire suite aux remarques désobligeantes que j'ai reçu hier matin (ndlr : dimanche matin) au club. C'est vrai que j'ai fait le choix d'aller faire un concours en Suisse au lieu de m'inscrire à l'interclub. J'assume mon choix et permettez moi de répondre qu'avec des si tu avais été là, on mettrait Paris en Bouteille. De toute façon, comme Claude là écrit plus haut, cela était aux « anciens » chiens de faire gagné le challenge et permettez moi encore de vous faire remarquer que ma chienne est jeune et non à l'abri d'une faute ou d'un éliminé.


Je tiens à féliciter tous ceux qui ont fait leur premier concours car je sais que les conditions météo n'étaient pas clémentes et que du coup le terrain de Dannemarie ressemble à un champ labouré (j'ai déjà testé les bains de boue là bas, ils sont excellents pour le visage!! lol! )
Félicitations : Célia, Rachel, Coralie, Laura, Thibault et les autres si j'en oublie.


Félicitations à Fabienne Zayonnet avec Vicky (2ème année de concours), Elise avec Pitchoune et Claude avec Valco (également 2ème année de concours) car ils ont été les 3 meilleurs du club.

J'ai hâte de voir les différentes vidéos.

A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyLun Fév 12, 2007 1:39 pm

Pour les vidéos je vais essayer de préparer un petit qq chose pour vendredi. Mais je ne vous promet rien avec tout les pb que j'ai en ce moment avec mon PC because Vista.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Celiase
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyLun Fév 12, 2007 2:25 pm

Salut à tous...

Elise ou Claude: je ne trouve pas les photos sur le site de la CNEA, ni les résultats d'ailleurs... C'est normal?? Embarassed

Pour les vidéos, Laurent a aussi tout filmé et je crois qu'il est sur le coup pour nous projeter quelque chose vendredi... Si ça marche... Question Question

Sacrée journée, le résultat est quand même sans honte et honorable, je trouve?! Félicitations à tous, y compris nos 3 meilleurs...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyLun Fév 12, 2007 5:21 pm

Celiase a écrit:


Elise ou Claude: je ne trouve pas les photos sur le site de la CNEA, ni les résultats d'ailleurs... C'est normal?? Embarassed

cheers cheers cheers

moi non plus je n'ai pas trouvé les résultats
http://www.schr68.com/CEAR/index.html
tu cherches dans la rubrique agility celle des photos, je sais pas pourquoi cela ne marche pas...
et félicitation pour ton drapeau et merci au porteur(s) en particulier le papa de Coralie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Resultas   InterClub EmptyLun Fév 12, 2007 10:09 pm

Les résultats de l'interclub seront sur le site de la canine dès que j'aurai le temps de m'y mettre pour faire le tableau du cumul, désolée je m'y met demain, promis...

Laurent est presque prêt, c'est une question d'heure pour le montage.

Avec en prime, un Bonus Spécial .......

Et voilà la photo de groupe :

InterClub Img_0010

A mercredi tout le monde !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyLun Fév 12, 2007 10:16 pm

waou !! qu'est ce qu'on est beaux avec toute cette boue!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Celiase
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyLun Fév 12, 2007 10:35 pm

Je trouve aussi qu'on est très réussi!!

Je suis certaine que ça donne envie à ceux qui n'étaient pas là Smile
Hein Véro ???

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kin0u68
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyLun Fév 12, 2007 10:55 pm

Oui c sure un bon bain de boue sa fait de mal a personne !! Very Happy
Non mais moi j ai trouvé que c était marrant tellement de boue (je pense ca parce que c etait la première fois ! lol)...

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyMar Fév 13, 2007 12:09 am

Ah oui excuse-moi Lauraje t'avais oublié mais tu as assuré comme une pro. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul
Nouveau membre
Nouveau membre
Jean Paul


Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : blotzheim
Date d'inscription : 13/11/2006

InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyMar Fév 13, 2007 12:00 pm

vero merci pour ton soutien moral
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyMar Fév 13, 2007 2:29 pm

Je vous dis pas comment j'étais malheureuse Samedi toute la journée (surtout l'apres-midi). En + j'avais acheté une superbe tresse fourrée aux pépites de chocolat pour partagée avec vous tous (je vous en ramènerai une à l'entrainement). Et cette grippe de mer.... est venue tout faire foirer. Et dire que Vendredi il y avait un super soleil.

A vous regarder, sur la photo, je vois vos visages radieux et malgré la gadoue ça devait être méga !!!! N'y pensons plus: prochain objectif, le 6 mai (notre concours à Village-Neuf). Là le monde pourra s'écrouler, j'y serai et vivement la bonne ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyMar Fév 13, 2007 6:00 pm

Essaye de te faire vacciner la prochaine! lol
Je me suis déja fait vacciner 2fois, et je n'avais pas été malade, à part cette année où je ne l'ai pas fait!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyMar Fév 13, 2007 8:17 pm

Véro, je compatie pour la grippe, je suis moi même actuellement bloquée à la maison avec une grippe carabinée. Heureusemenet, je reprends le travail jeudi. J'espère que tu vas mieux maintenant Véro!

En ce qui concerne les résultats de samedi, je tenais à vous féliciter
InterClub Fran%E7ais09
Même si vous n'avez pas fini premier club, je suis persuadée que vous y avez tous mis vos tripes, et je suppose que ce nétait pas évident avec les trombes d'eau qui sont tombées samedi!InterClub Temps13

En tout cas, quand on voit a photo (que je trouve super d'ailleurs), on se rend bien compte de l'état du terrain !

Encore une fois, félicitations à tous, et surtout pas de regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyVen Fév 16, 2007 6:05 pm

http://www.schr68.com/CEAR/Resultat%20de%20concours/2007/Interclub%202007%20resultats.htm
Allez voir les résultats!
Il en fallait vraiment de peu pour qu'on soit les premiers!
rrrhhhhhhgggg!!!!
geek afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub EmptyVen Fév 16, 2007 7:11 pm

Franchement il s'en est fallu de peu.
Mais je suis fier de moi c moi est le plus de points lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InterClub Empty
MessageSujet: Re: InterClub   InterClub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InterClub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Concours :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser