Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 caisse pliante en toile

Aller en bas 
AuteurMessage
ugo
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile EmptyMer Fév 07, 2007 5:04 pm

Pour Babou je l'avais acheté chez Vilaverde à 30 EUR. Fressnapf en voulait 90 !!!! (la marque n'était pas la même).
Je passerai chez Vilaverde demain ou après-demain pour demander le prix de la grande pour Ugo (longueur 102 cm). Si qq'un veut connaitre un prix, indiquez moi la taille que vous voulez, je me renseignerai. Peut-êter qu'avec une commande groupée on pourra avoir un prix avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Re: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile EmptyMer Fév 07, 2007 5:30 pm

Pour la grande caisse pliante (long.102) il faut compter EUR 109.- chez Vilaverde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Re: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile EmptyMer Fév 07, 2007 6:36 pm

c'est où villaverde?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Re: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile EmptyMer Fév 07, 2007 11:12 pm

Villaverde c'est anciennement Vilmorhin à Hésingue (la grande jardinerie/animalerie verte) .... je sais pas si ça t'en dis plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Re: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile EmptyJeu Fév 08, 2007 5:28 pm

ah mais oui je connais, je ne savais pas qu'ils avaient changé d'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Sympa le palace...   caisse pliante en toile EmptyVen Mar 02, 2007 1:12 am

Cool comme palace ....

caisse pliante en toile Img_0111

On s'y croierait !!!
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Re: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile EmptyVen Mar 02, 2007 12:15 pm

Trop géniale !! Ugo est pareil, depuis qu'il l'a il squatte toute la journée. En fait je voulais juste l'ouvrir quand on l'a reçu, mais maintenant elle est restée montée et il dort tout le temps dedans !!!

Et Bono et Zac ils trouvent la leur comment ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Re: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile EmptyVen Mar 02, 2007 4:08 pm

Ils adorent ils sont très à l'aise je crois que j'ai bien fait de prendre une plus petite taille elles sont largement assez grande

Merci encore véro pour la commande
Revenir en haut Aller en bas
Celiase
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Re: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile EmptyVen Mar 02, 2007 4:24 pm

Sniff, Alma est triste de ne pas avoir une aussi..
Quand elle verra celle de Naika, elle sera verte
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Taille   caisse pliante en toile EmptyVen Mar 02, 2007 4:41 pm

Y avais pas sa taille, mais on va essayer de lui en trouver 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Re: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile EmptyVen Mar 02, 2007 5:20 pm

super la photo lysiane! peu être un peu grande la cage?!?

Vous avez pu avoir un prix de groupe alors?
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Re: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile EmptyVen Mar 02, 2007 10:47 pm

y'a pas de quoi, Thibaud, ce fut avec plaisir !

Contente que ça vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse pliante en toile Empty
MessageSujet: Re: caisse pliante en toile   caisse pliante en toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse pliante en toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Tableau blanc :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser