Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Invité




Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux)   Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) EmptyMar Fév 20, 2007 12:01 am

Nous avons une collègue de travail qui se voit dans l'obligation de se séparer de son berger allemand de 15 mois.

Il s'agit de Aron, beau mâle, très gentil et très doux (ma collègue a une fille de 2 ans, il est adorable avec). Vous verrez d'après les photos ci-dessous qu'il est magnifique ...

Aron recherche désespérément une famille qui l'aimera et lui consacrera du temps, de l'attention et de l'espace, ce dont il manque actuellement et ce qui explique la raison de cette séparation.

Si vous connaissez des gens qui seraient intéressés, faites le moi savoir SVP

PS: pour les photos, je les posterai demain, l'hébergeur ne marche pas ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux)   Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) EmptyMar Fév 20, 2007 10:01 pm

Apparement l'ébergeur ne fonctionne toujours pas vu qu'il n'y a toujours pas de photo.
A defaut d'adopter le berger allemand, vous pouvez dès à présent réserver un p'tit australien de Valco et Léa. se sera pour cet été si tout se passe comme prévu.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
marie
Invité




Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux)   Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) EmptyMar Fév 20, 2007 11:41 pm

Bon, j'arrive toujours pas à vous poster la photo ... dans le pire des cas j'emmène la photo dimanche ... d'ici là, j'essayerai encore de la poster promis.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux)   Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) EmptyDim Fév 25, 2007 11:06 pm

Eh ben je suis heureuse de vous annoncer que ma collègue a décidé de déménager pour pouvoir garder son chien.

En fait, elle voulait le donner car elle ne peut pas le laisser dehors dans le village où elle habite: il aboie et les voisins se plaignent (ils lui ont envoyé les brigades vertes).
Et elle avait peur que les voisins tentent de lui empoisoner le chien, elle a d'ailleurs trouvé de la nourriture dans le jardin à plusieurs reprises. Du coup, elle garde le chien toute la journée dans le couloir de la maison (tout petit couloir), le chien s'ennuie à mourir alors il se venge sur les portes et les murs....

Je suis super contente de cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux)   Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) EmptyDim Fév 25, 2007 11:29 pm

C'est clair ... moi je sais que je serais prête à tout pour garder mes chiens, pas question de m'en séparer !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux)   Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) EmptyDim Fév 25, 2007 11:36 pm

Et tu regrettes ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux)   Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable berger allemand en adoption (c'est sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger de Brie
» Berger Australiens
» Le berger Australien
» Le berger Australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Tableau blanc :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser