Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Berger Australiens

Aller en bas 
AuteurMessage
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Berger Australiens Empty
MessageSujet: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyJeu Aoû 17, 2006 11:54 pm

Vous pouvez dès à présent réserver votre chiot.
Ils seront disponible vers fin Avril 2007 si tout va bien :-)
Voici une photo des parents. (le rouge tricolore c'est le mâle et la noire c'est donc la femelle).
Berger Australiens Valcoetlearg8.th
Cliquer sur la photo pour l'agrandir.
king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Invité
Invité




Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyMer Sep 06, 2006 12:16 pm

désolé moi ça sera un caniche!!

dis voir c'est Valco le mâle????


alien
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyDim Oct 01, 2006 10:02 pm

Oui pourquoi tu ne le trouve pas beau, tampis, tongue en tout cas encore aujourd'hui on m'a demandé mes coordonnées pour peut-être faire une saillie avec une rouge tri.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Invité
Invité




Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyLun Oct 02, 2006 2:43 pm

Félicitation!! pour la demande de saillie! lol

mais si, je le trouve beau ton toutou. C'est juste que je me sens un peu envahie par les australiens .... l'année prochaine vous serez 11 dans le club! contre seulement 3caniches
Berger Australiens Canichesh7Berger Australiens 1099820879ge6.th
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyLun Oct 02, 2006 5:22 pm

Il sera comme sur les photos ton futur Bandit Question

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Invité
Invité




Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyLun Oct 02, 2006 10:00 pm

Franchement que le Caniche niveau caractère je trouve ça nikel mais physiquement c'est pas mon truc. C'est comme Claude les australiens Bleu merles et particulièrement Bono Beau ( Bonobo ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyMar Oct 03, 2006 12:02 am

il est vrai que les merles ne me plaise pas trop Very Happy hi hi hi
Concernant ton prochain choix, Arkan, le chien loup de Saarloos, je te conseillerais plutôt le tchek dans le même style mais beaucoup plus social surtout avec les gens. Le Saarloos à beaucoup gardé son instinct sauvage. De ce fait il est très méfiant et donc très sensible. Il peux réagir complètement différement des autres chiens dans une situation précise. Exemple si un enfant tient de la nourriture dans la main, tu aura 90% de chance pour que le Saarloos morde la main en même temps et 10% pour tout les autres chiens en général. Je ne connais pas très bien cette race, j'en ai entendu beaucoup de bien mais aussi toujours des mise en garde.
Cela dit je l'adore, stephanie aussi et j'en voudrais bien un aussi, c'est pour cela que je me suis renseigné auprès des propriétaire de cette race mais depuis peu mon intérêt bascule vers le chek pour les raisons indiqué ci-dessus. Pour infos il y en à souvent dans les concours d'Agility.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyMar Oct 03, 2006 12:42 am

En plus il ne faut pas oublier le facteur chance. On peut toujours tomber sur le meilleur chien de la portée comme sur le plus stupide ou taigneux.
Mais comme tu dis il faut en premier faire ce que tu croit lemieux pour toi sans tenir compte des dires ou expériences de certains car il ont très bien pu faire n'importe quoi pour leur chiens ai tel ou tel carcatère.

Te voyant intéressé sur les loup, si tu veux, voici un autre forum sur les loup proposant des RDV pour en discuter et même les admirer et pleins d'autres choses :

http://la-meute.org/forums/index.php?act=home

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyMar Oct 03, 2006 1:01 am

t'as bien raison, je suis entièrement d'accord avec toi mais pas seulement pour les loups, laissez tous les animaux sauvages vivrent leurs vie tranquille. Ce sont des êtres vivants avec des sentiments comme nous.
Sur ce, moi aussi je vais me couché.
Tchao

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Invité
Invité




Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyMar Oct 03, 2006 7:11 pm

Tout à fait d'accord à propos du loup il était dans les montagnes bien avant les bergers c'est donc aux bergers de s'adapter et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyMar Oct 03, 2006 8:23 pm

choisit une autre race! Laughing
je suis aussi de l'avis des deux maîtres de aussies... ils sont vraiment particulier dans leur allure!
Comme dit, le mieux c'est de demander sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyMar Oct 03, 2006 8:57 pm

ben ceux sont des chiens peureux donc bizarre alors bon courage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyMar Oct 03, 2006 9:35 pm

méh non ! soit pas triste!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyMar Oct 03, 2006 9:44 pm

Moi non plus je ne comprend pas ce que veut dire Elise scratch
A mon avis elle marque n'importe quoi pour avoir un post de plus lol!

Et bien sa m'en fais aussi un du coup, t'es pas d'accord Arkan confused
king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Naika
Invité




Berger Australiens Empty
MessageSujet: Petite question...   Berger Australiens EmptyMer Oct 04, 2006 12:46 pm

Vous êtes certain d'en avoir déjà rencontré des chiens loups tchèques et de Sarloos ???
Je n'en ai pas l'impression, mais attention, loin de moi l'idée de vous casser la baraque....

C'est juste pour savoir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Berger Australiens Empty
MessageSujet: Ils existent je confirme....   Berger Australiens EmptyMer Oct 04, 2006 12:57 pm

J'en ai déjà vu des 2 moi, et je me suis fait un avis sur la question. Crying or Very sad

Mais je ne voudrais pas te décevoir, alors je ne dit rien, vie ton rêve, mais fait-moi plaisir, renseigne toi bien sur la quetsion, et fait l'effort d'en rencontrer avant de te décider le moment venu, comme cela tu seras sûre que le caractère te correspond, et que c'est ce que tu veux.
Car dans le cas contraire (comme cela peut être le cas pour tous les animaux) tu ferais 2 malheureux, toi et l'animal.

A ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens EmptyMer Oct 04, 2006 11:35 pm

J'ai l'impression qu'on se répète. Arrow

Super la photo ci-dessus, Arkan est magnifique.

P.S : Ne mettez pas des photo trop grande SVP.
bounce
king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Berger Australiens Empty
MessageSujet: Re: Berger Australiens   Berger Australiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger Australiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le berger Australien
» Le berger Australien
» Berger de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Tableau blanc :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser