Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 concours lutterbach

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concours lutterbach Empty
MessageSujet: concours lutterbach   concours lutterbach EmptySam Sep 30, 2006 10:42 pm

et oui!
dimanche 1er octobre c'est le concours de Lutterbach....
A demain pour les résultats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

concours lutterbach Empty
MessageSujet: Re: concours lutterbach   concours lutterbach EmptyDim Oct 01, 2006 9:54 pm

Et voilà, le concours est passé. Le temps était particulièrement pourri, de la pluis toute la journée avec quelques éclairçis sunny et de grosse averses juste au moment de passer sur le terrain.
Quand au résultats, sa va Village-Neuf à encore ramené quelques coupes et tenez-vous bien, devinez qui était le meilleur chien de la journée en "A"

Albert

Et oui, incroyable, il a même battu Elise, hi hi hi Razz
Rassurez-vous Elise et moi même avons quand même ramenés des coupes (pour moi 2ème au 2ème-degré et au total 4 excellents avec 1 fautes, aucun éliminé cheers ). Mais et les autres alors confused , je laisse le soin de nous raconter leurs exploits. geek

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Invité
Invité




concours lutterbach Empty
MessageSujet: Re: concours lutterbach   concours lutterbach EmptyLun Oct 02, 2006 2:21 pm

ben avec Pitchoune , ça s'est plutôt bien passé....
2ème l'openjocolor
éliminé au grand prix (c'était de ma faute)
et 1ère au jumping ( on a couru dans la gadou mais j'ai pas pris de bain de boue!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours lutterbach Empty
MessageSujet: Re: concours lutterbach   concours lutterbach EmptyLun Oct 02, 2006 9:34 pm

Félicitations surtout avec ce temps pourri à cause duquel on a failli voir de belles gamelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
kin0u68
Invité




concours lutterbach Empty
MessageSujet: Re: concours lutterbach   concours lutterbach EmptySam Oct 07, 2006 8:54 pm

Félicitations ! un peu dégoutez de pas avoir pu participer mai ce sera pr une otre fois...Kan il fera beau et que ukas sera guéri...

ET ENCORE :

cheers FELICITATIONS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours lutterbach Empty
MessageSujet: Re: concours lutterbach   concours lutterbach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours lutterbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours en salle de lutterbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Concours :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser