Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie

Aller en bas 
AuteurMessage
ugo
Invité




terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Empty
MessageSujet: terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie   terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie EmptyDim Nov 05, 2006 10:57 pm

Voici qques photos de l'explosion de l'école de chimie où Ugo a été engagé pour recherche d'éventuelles victimes :

terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Mlseexploecolesuperchimld9
Pour tous ceux qui s'inquiétaient de la chute de Ugo de la passerelle Vendredi soir : vous voyez il connait bien pire comme passerelle. Peut être que celle là serait bien pour Arkan ???

terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Mlseexploecolesuperchimpr1
Pour la descente de passerelle, pas de problème de zone, il s'applique à bien la faire.

terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Mlseexploecolesuperchimdm4
Contrôle de l'état de la construction..
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Empty
MessageSujet: Re: terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie   terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie EmptyLun Nov 06, 2006 8:36 am

Ouah, il faut être courageux pour oser allez sous les décombres alors que sa peut encore s'effondrer. cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Invité
Invité




terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Empty
MessageSujet: Re: terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie   terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie EmptyLun Nov 06, 2006 10:29 am

Franchement je n'au qu'un mot à dire c'est IMPRESSIONNANT cheers
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Empty
MessageSujet: Re: terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie   terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie EmptyLun Nov 06, 2006 5:34 pm

Enfin c'était une école, vu ce qu'il reste, on ne peut pas appeller ça une école. bom

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
ugo
Invité




terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Empty
MessageSujet: Re: terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie   terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie EmptyLun Nov 06, 2006 10:17 pm

je peux te rassurer Claude, ce n'est qu'1 bâtiment de l'école (heureusement), mais il y avait quand même 1 mort et plusieurs blessés. C'est arrivé pendant la pause de midi, donc heureusement beaucoup moins de monde dans le bâtiment. Les pompiers étaient assez inquiets pour les chiens car ils ne connaissaient pas la nature des produits chimiques répandus sur les décombres (hautement toxiques ou non). Je peux vous assurer que les jours suivant cette intervention nous avions notre Ugo plus qu'à l'oeil pour voir une éventuelle intoxication.

Je suis d'accord avec toi Lysiane, ça peut arrivé très vite de perdre son chien. Yves étant à New York la semaine dernière, il a rencontré les pompiers de la caserne qui se trouvait juste à côté des tours jumelles. Après l'explosion il y avait plus de 50 chiens de recherche sur les décombres pendant plusieurs jours. Un pompier survivant lui a dit, qu'à ce jour, tous les 50 chiens sont dcd, à cause du plomb et de l'amiante qu'ils ont reniflé. Et en plus, les pompiers survivants sont presque sûrs qu'ils seront malade eux aussi d'ici une dixaine d'années. Franchement ça fout les b....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Empty
MessageSujet: Re: terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie   terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie EmptyMar Nov 07, 2006 12:17 am

félicitation aux pompiers et à leur chiens!! c'est vraiment un travail formidable qu'ils fournissent.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Empty
MessageSujet: Re: terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie   terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie EmptyMar Nov 07, 2006 11:42 am

Oui franchement cheers FELICITATIONS cheers pour leur COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Empty
MessageSujet: Re: terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie   terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie EmptyMar Nov 07, 2006 11:08 pm

Tu sais Lysiane, je ne croît pas que les pompiers professionnel pense au maladies qu'ils risquent d'attrapper ou de regretter le choix qu'il ont fait en faisant ce métier. A mon avis ils sont prêt à mettre leurs vie en danger même à la laisser pour en sauver une autre. Ces personnes n'ont pas un esprit personnel et ne pense pas qu'à eux. Ils y en a même qui risque leurs vie pour faire plaisir au gens en sauvant leur chat coincé dans les flammes. Tout ceci pour te dire qu'il sont peut-être triste d'avoir perdu leur compagnon mais il ne regrette rien et si c'était à refaire ils le referaient, j'en suis sûr.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Empty
MessageSujet: Re: terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie   terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain d'agility pour Ugo : l'école de chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour David
» POUR ARKAN
» Nom pour le Flyball
» Le site pour mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Activités Canine :: Décombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser