Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnat du monde d'Agility 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
A Little
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyJeu Nov 09, 2006 3:32 pm

Pour ceux qui ont adoré Bâle et qui voulaient aller au prochain championnat du monde, il va falloir prévoir d'économiser pour 2007!!!

En effet, le nom du pays organisateur est tombé, ça sera
la Norvège.
Le site choisi est celui d'Hamar, c'est à 130 km au nord d'Oslo.


A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Ben dit donc...   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyJeu Nov 09, 2006 5:08 pm

Ca ne va pas être simple je crois...
Les supporters ne seront pas aussi nombreux que les années précédentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyJeu Nov 09, 2006 7:24 pm

ouaips! ben ce sera sans moi! c'est loin et en plus j'approcherais de l'examen final: le diplôme d'Etat

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyJeu Nov 09, 2006 8:32 pm

Sans moi non plus j'aurais certainement pas assez d'argent pour être du voyage Sad
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyJeu Nov 09, 2006 8:41 pm

Bon ben si c'est comme ça, moi non plus je n'irais pas. Je ne veux pas me retrouver tout seul Wink
En fait j'attendrais les prochains en éspérant que se sera plus près.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
A Little
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyVen Nov 10, 2006 12:47 pm

Claude, désolé mais normalement le championnat du monde 2008 sera en Finlande !!


Moi je réfléchis mais je crois que j'ai attrapé le virus : donc je pense aller faire un petit tour en Norvège !
surtout que je n'aurai pas de vacances en juillet et août Crying or Very sad car je suis en stage

A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
A Little
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyLun Nov 13, 2006 3:17 pm

Et oui un pays nordique et même durant les 2 années à venir, sauf s'il y a un changement de programme comme pour 2007.

A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyLun Fév 19, 2007 8:23 pm

voilà le site officiel du Mondial pour ceux que ça interresse:

http://www.agility-wc2007.no/


Malheureusement, il n'est pas encore en français. scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyLun Fév 19, 2007 11:08 pm

Moi je vais en Norvège que s'ils ont de la bonne bière ......

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyLun Fév 19, 2007 11:37 pm

Mais rappelle moi tu est dans le club pour le chien ou la bière ....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyLun Fév 19, 2007 11:47 pm

L'un ne va pas sans l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Famille cachée.....   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyMar Fév 20, 2007 12:49 am

c'est pas possible, tu serais pas de la meme famille que Jean-Paul et Claude toi par hasard ???
Remarque, on est tous de la meme famille en étant au club, et puis la passion de la bière est .... contagieuse ...
surtout l'amer bière pour ma part Embarassed

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyMar Fév 20, 2007 7:29 am

Apparement tous les moniteurs d'éducation ont le même moyen pour se rechauffer et oublier les bétises lol! qu'on a pu entendre pendant une séance.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
ugo
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyMar Fév 20, 2007 11:41 am

Allez-y tranquillement, tant que vous buvez de la bière, moi j'ai du boulot. Mon boulot c'est l'export de houblons !!!!


Allez Gsundheit !!
Revenir en haut Aller en bas
A Little
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyMar Fév 20, 2007 12:29 pm

Marie, je pense que la bière en Norvège doit être bonne vu les prix !!!

En effet, en Norvège l'alcool est uniquement vendu dans des magasins de l'Etat!!

Il revient à ce qu'il paraît moins cher de prendre le bateau jusqu'au Danemark et d'acheter l'alcool que de l'acheter en Norvège !!!

Pour ma part mon billet est quand même réservé, quand on est accro aux championnats du monde on fait avec et puis on emmènera la bière avec !! lol! (pour cela je fais confianc aux gens du nord de la France avec lesquels on part)

A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyMar Fév 20, 2007 11:08 pm

A Little Star a écrit:
Marie, je pense que la bière en Norvège doit être bonne vu les prix !!!

En effet, en Norvège l'alcool est uniquement vendu dans des magasins de l'Etat!!

Il revient à ce qu'il paraît moins cher de prendre le bateau jusqu'au Danemark et d'acheter l'alcool que de l'acheter en Norvège !!!

Pour ma part mon billet est quand même réservé, quand on est accro aux championnats du monde on fait avec et puis on emmènera la bière avec !! lol! (pour cela je fais confianc aux gens du nord de la France avec lesquels on part)

A Little Star

salut,

Tu préfère par me prendre avec toi au lieu de la bière !!!

Je suis vachement moins saoulante !!

Fabienne (ringueuse)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyMar Fév 20, 2007 11:27 pm

Ca, ça se discute ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyMar Fév 20, 2007 11:55 pm

marie a écrit:
Ca, ça se discute ....

Est ce que je doit me sentir viser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celiase
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyMer Fév 21, 2007 12:01 am

Je suis rassurée... Je ne savais pas que tu étais dans ce commerce Véro, mais je me dis que finalement, la bière ça doit être bon vu que nous somme tous formidables n'est-ce pas??

Profitez-en les fleurs ne sont pas chères en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A Little
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyMer Fév 21, 2007 10:42 am

[quoteTu préfère par me prendre avec toi au lieu de la bière !!![/quote]

Sans problème je te prends avec à la place de la bière, de toute façon je ne raffole pas de ça. Le seul hic, c'est de ne pas dépasser 20 kg dans les bagages!!


A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyMer Fév 21, 2007 9:30 pm

Ca aussi ça se discute ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyJeu Fév 22, 2007 11:52 am

marie a écrit:
Ca aussi ça se discute ....

Merci Marie, en plus d'être saoulante de suis obése .... Sad

Merci à Little star de bien vouloir me prendre avec, mais 20Kg ça va être juste, même pas Téquila pèse 20KG No

Pour en revenir au sujet du championnat du monde, dommage qu'il soit si loin cette année, nous étions à Bâle (et oui moi aussi ringueuse, je suis ouverte à toute les disciplines) et c'était méga génial, il y avait une superbe ambiance et le niveau de compétition était hallucinant.

Allez sur ce coup là je dit : 1 point pour l'Agility

Fabienne et Téquila
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyJeu Fév 22, 2007 12:15 pm

c'est vrai je suis témoin et même Jasmine y était. En plus je crois que les 2 se sont bien éclatées !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyVen Fév 23, 2007 12:29 am

ugo a écrit:
c'est vrai je suis témoin et même Jasmine y était. En plus je crois que les 2 se sont bien éclatées !

Ouais on c'est méga éclater, surtout Jasmine à danser avec celia et toute la troupe de la vache !!!!

Fabienne et Téquila
Revenir en haut Aller en bas
Celiase
Invité




Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 EmptyVen Fév 23, 2007 6:28 pm

C'est vrai que c'est un super souvenir!!
D'ailleur on a été immortalisées en photos!!

Fabienne: Dis à Jasmine qu'on doit être prêtes pour le 2ème we de mai, à Village-Neuf bounce bounce bounce

Jean-Paul compte sur nous!!
Hein Jean-Paul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde d'Agility 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Agility 2007   Championnat du monde d'Agility 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde d'Agility 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» CHAMPIONNAT DU MONDE D 'AGILITY
» concours Village-Neuf 6mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Concours :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser