Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Smart top "cage tente"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Smart top "cage tente" Empty
MessageSujet: Smart top "cage tente"   Smart top "cage tente" EmptySam Fév 03, 2007 7:34 pm

C'est la même cage que David a pour Kawa, Véro pour Babou, Stéph pour Tootsy et Franck pour Angy. J'en recherche 2 pour mettre mes 2 loups on m'avait parler d'une 50aine d'euros mais celles que je trouve sont à 100euros . Où les avez vous acheté à ce prix-là?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Smart top "cage tente" Empty
MessageSujet: Vari souple   Smart top "cage tente" EmptySam Fév 03, 2007 8:10 pm

A ce prix la, moi aussi j'en veut bien une aussi... et Célia aussi
Revenir en haut Aller en bas
A Little
Invité




Smart top "cage tente" Empty
MessageSujet: Re: Smart top "cage tente"   Smart top "cage tente" EmptyLun Fév 05, 2007 3:09 pm

Stéphanie a acheté sa vari pliable en Allemagne à Fressnapf, j'ai la même pour Palma.

En fait, ils ne les ont pas en stockent, on peut les commander et valent entre 80 et 90 € Neutral , par contre de temps en temps ils les ont et les font à -50%, du coup on les a payé que 40€. Laughing



A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart top "cage tente" Empty
MessageSujet: Re: Smart top "cage tente"   Smart top "cage tente" EmptyLun Fév 05, 2007 8:29 pm

Ok ben j'attendrais mais si quelqu'un attend qu'elles sont en promo pensez à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miodyca
Invité




Smart top "cage tente" Empty
MessageSujet: Re: Smart top "cage tente"   Smart top "cage tente" EmptyLun Fév 05, 2007 10:27 pm

je l'ais eu sur e bay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smart top "cage tente" Empty
MessageSujet: Re: Smart top "cage tente"   Smart top "cage tente" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smart top "cage tente"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Tableau blanc :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser