Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veste rouge....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naika
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 5:56 pm

Voilà, pour arrêter de faire encore du hors sujet:

J'annonce que je vais passer une commande de veste rouge avec ou sans logo dans le dos, les tailles vont de M à XXL.

Blouson hiver Exterieur 65% polyester - 35% coton 440g Doublure nylon matelassé- Capuche cachée - manches amovibles - Poches plaquées à soufflets avec rabats coloris rouge.

PUHT : 36.23 € Soit 43.36 €
Il faut compter environ 10 € pour le flocage du logo dans le dos (il n'est pas obligatoire surtout pour les non agilitystes Surprised )
Voilà le truc :

Veste rouge.... B_08610

Pour plus de renseignements et pour les essayages, voir avec moi et ceux qui ont déjà des vestes...

Je souhaite passer la commande définitive pour le 05 mars, merci d'en parler au club, car je n'ai pas toujours l'occasion d'en parler à tout le monde, et je ne voudrais oublier personne.

Cette fois la liste est ouverte, pour l'instant les commandes fermes sont Elise 1 taille M, et Véronique (qu'elle taille?), sont intéressés Thibaud et Mag, ils y en a d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 7:09 pm

j'aimerais essayer une M à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Une autre photo ?   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 7:23 pm

Pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle :
Veste rouge.... Img_0011

Comme ça on aura tous la même veste

Veste rouge.... B_02910

Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 9:35 pm

/


Dernière édition par Arkan le Dim Avr 27, 2014 12:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Essai   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 11:14 pm

No problemo... dès mercredi prochain, je l'ai pratiquement toujours avec moi, j'ai une M, avis aux amateurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 11:34 pm

Elise n'a-t-elle pas la même (la couleur a l'air différente ??)
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: non   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 11:36 pm

Ce n'est pas la même, c'était l'ancien modele, il nous en avait livré 2 ou 3 seulement des comme ça, maintenant, c'est celle que tout le monde porte en général.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 11:41 pm

Pour ma part, je vais en toucher un mot à Daniel mon acolyte dimanche, en tout cas moi j'en prendrai une. Est-ce que je peux, au cas où, faire apposer le flocage de mon choix ? Ce serait bien que Daniel et moi nous ayons une veste avec notre touche perso ...
Par contre, pour la taille, je ne sais pas ce que je pourrais prendre. Y a t'il moyen d'en essayer une dimanche ?

En tous les cas, Lysiane, je te tiens au courant avant le 5 mars, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Flocage   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 11:47 pm

Pour l'essai, je sais pas, moi je ne peux pas désolée, essaye de voir avec ceux qui viennent s'entrainer le dimanche.
Quant au flocage, c'est pas simple, nous avions payé cher la confection de la maquette à l'époque, et oui, c'est de la broderie... Je n'ai plus le coût en tête, mais cela devait être de l'ordre de 500 F je crois..., il faut pouvoir l'amortir. Une fois confectionnée, tu peux faire le flocage pour presque rien....

Donc à vous de réflechir...

Maintenant c'est vrai que c'est toujours sympa. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 11:48 pm

oui taille M avec flocage pour moi!
le blouson que j'ai actuellement est différent en effet, il est plus court et c'est un blouson et non une vèste comme celle que l'on va cimmander! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 11:53 pm

oui taille M avec flocage pour moi!
le blouson que j'ai actuellement est différent en effet, il est plus court et c'est un blouson et non une vèste comme celle que l'on va commander! geek


Dernière édition par le Ven Fév 23, 2007 12:16 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyJeu Fév 22, 2007 11:55 pm

Naika a écrit:
Pour l'essai, je sais pas, moi je ne peux pas désolée, essaye de voir avec ceux qui viennent s'entrainer le dimanche.
Quant au flocage, c'est pas simple, nous avions payé cher la confection de la maquette à l'époque, et oui, c'est de la broderie... Je n'ai plus le coût en tête, mais cela devait être de l'ordre de 500 F je crois..., il faut pouvoir l'amortir. Une fois confectionnée, tu peux faire le flocage pour presque rien....

Donc à vous de réflechir...

Maintenant c'est vrai que c'est toujours sympa. scratch

Pour l'essayage, je verai dimanche avec ceux qui sont sur place. Pour le flocage, on va voir ... dans le pire des cas, ça se fera sans. En tout cas, comme promis, je te tiens au courant avant le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul
Nouveau membre
Nouveau membre
Jean Paul


Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : blotzheim
Date d'inscription : 13/11/2006

Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyVen Fév 23, 2007 12:46 pm

pour repondre a Marie comme a dis Lysiane ce que nous avons sur nos vestes c est de la broderie un flocage est moins cher la maquette aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyVen Mar 02, 2007 1:10 pm

JP, merci pour l'info.

Lysiane, j'ai parlé des vestes à mon alcoolique ... euh mon accolyte pardon ... on verra un peu plus tard pour les vestes, le rouge ne le branche pas vraiment je crois .. .et le but du jeu c'est qu'on ait tous les deux la même veste avec un flocage pour notre discipline.

Alors oublie nous pour la commande, on verra de notre côté.

Merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyJeu Mar 08, 2007 3:08 pm

Je confirme ce que je t'ai dit l'autre soir : pour moi une veste en XL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... EmptyJeu Mar 08, 2007 10:05 pm

/


Dernière édition par Arkan le Dim Avr 27, 2014 12:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Commande   Veste rouge.... EmptyVen Mar 09, 2007 12:14 am

Non, elle n'est pas encore passée.
M est la plus petite taille, et elle est même un peu grande pour moi, je pense qu'elle devrait t'aller sans problème.

On verra ca mercredi, la commande se fera finalement après la prochaine réunion de comité du 16 mars prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Veste rouge....   Veste rouge.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste rouge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Tableau blanc :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser