Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er cours de Fly de Monsieur Claude

Aller en bas 
AuteurMessage
ugo
Invité




1er cours de Fly de Monsieur Claude Empty
MessageSujet: 1er cours de Fly de Monsieur Claude   1er cours de Fly de Monsieur Claude EmptyJeu Mar 15, 2007 10:39 pm

Bravo à Claude pour le 1er cours de Flyball.

Les supporters (et les curieux comme moi) n'étaient pas trop trop nombreux ce soir.
Pour ma part, Claude m'a fait essayer avec Ugo, on s'est bien éclaté, c'est vachement rigolo

MERCI CLAUDE A+

Véro
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

1er cours de Fly de Monsieur Claude Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Fly de Monsieur Claude   1er cours de Fly de Monsieur Claude EmptyVen Mar 16, 2007 3:35 am

Je trouve même que UGO était plus doué que Valco lors de sa première fois. Décidement tu as un chien à tout faire bounce . En tout cas tu as trouvé une reconversion le jour ou tu le mettra à la retraite pour l'agility. En plus tu as vu il n'a même pas fait pipi sur le parcours lol!
Encore bravo pour ta première fois, c'était super.


king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
ugo
Invité




1er cours de Fly de Monsieur Claude Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Fly de Monsieur Claude   1er cours de Fly de Monsieur Claude EmptyVen Mar 16, 2007 12:15 pm

Merci, merci pour les compliments, je lui transmettrai !!!! J'étais également épatée de voir comme il a vite compris le machin.
En tout cas c'était super sympa, bravo à vous et bonne carrière FLY pour vous.

Véro et Ugo

(ps. est-ce possible, tu es sur le forum à 1:38 du mat ?????)
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

1er cours de Fly de Monsieur Claude Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Fly de Monsieur Claude   1er cours de Fly de Monsieur Claude EmptyVen Mar 16, 2007 8:19 pm

Oui c'est posible Suspect que je sois sur le forum à 1h38 du matin car je travaillais de nuit comme cette nuit d'ailleur c'est pour cela que je ne serais pas là ce soir à l'agility Sad . Donc étant au boulot j'ai profité que de nuit il n'y a personne pour me surveiller (pas de chef et très peu de personne présente sur le site) pour consulter le forum. Ce soir je risque encore d'écrire vers la même heure.
Bon entraînement

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Invité
Invité




1er cours de Fly de Monsieur Claude Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Fly de Monsieur Claude   1er cours de Fly de Monsieur Claude EmptySam Mar 17, 2007 3:45 pm

repose toi bien! je viendrais certainement mardi, et j'ai peut être trouvé quelqu'un pour faire du fly ball avec un chien très rapide, faut voir si ça lui plaît mardi....
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

1er cours de Fly de Monsieur Claude Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Fly de Monsieur Claude   1er cours de Fly de Monsieur Claude EmptySam Mar 17, 2007 7:56 pm

Je pense savoir qui c'est ! Ne serait-ce pas ton père avec Siska?

Si c'est elle il faudra que je vienne avec un costume d'homme d'attaque lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





1er cours de Fly de Monsieur Claude Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Fly de Monsieur Claude   1er cours de Fly de Monsieur Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Fly de Monsieur Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Activités Canine :: Flyball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser