Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photos d'un petit entrainement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
A Little
Invité




photos d'un petit entrainement !! Empty
MessageSujet: photos d'un petit entrainement !!   photos d'un petit entrainement !! EmptyMar Sep 12, 2006 5:29 pm

voici les photos d'un petit entrainement sous le soleil

en premier voici celles de Tootsy, désolé Steph mais j'ai trop cadré la chienne et on ne voit qu'elle!
photos d'un petit entrainement !! 1373726mc1.th photos d'un petit entrainement !! 1373729zc6.th la zone est belle !!! photos d'un petit entrainement !! 1373736lw1.th désolé j'ai pas enlevé l'oeil brillant mais ça donne l'impression d'un clin d'oeil photos d'un petit entrainement !! 1373740zi0.th repos de la guerrière bien mérité

maintenant voici les photos d'Angy et de Franck
photos d'un petit entrainement !! 1373742li2.th quelle souplesse photos d'un petit entrainement !! 1373746la4.th chercher bien il y a une croquette !! photos d'un petit entrainement !! 1373748gi2.th petite pause photos d'un petit entrainement !! 1373738yn6.th voici Franck juste avant de commencer à bosser!


Normalement d'autres photos devraient arriver, cette fois-ci de moi et de ma "petite" chipie
N'hésiter à mettre vos photos d'agility!
A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

photos d'un petit entrainement !! Empty
MessageSujet: Re: photos d'un petit entrainement !!   photos d'un petit entrainement !! EmptyMar Sep 12, 2006 10:09 pm

Valco aussi c'est le faire bounce

D'abord une zone parfaite SVP et un slalom jusqu'au bout.

photos d'un petit entrainement !! Dscf0417hm2.thphotos d'un petit entrainement !! Dscf0423jp1.th

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
A Little
Invité




photos d'un petit entrainement !! Empty
MessageSujet: Re: photos d'un petit entrainement !!   photos d'un petit entrainement !! EmptyMer Sep 13, 2006 2:18 pm

Citation :
Sympa l'entraînement! Les chiens ont l'air super doués!


merci beaucoup, on y travaille justement !!!! Very Happy


A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
A Little
Invité




photos d'un petit entrainement !! Empty
MessageSujet: Re: photos d'un petit entrainement !!   photos d'un petit entrainement !! EmptyJeu Sep 21, 2006 2:37 pm

Voci les photos de ma chienne!!!

Merci les photographes!!

ma chipie sur la palissade
photos d'un petit entrainement !! Ca2vch2rux8.th la même chipie sur la passerelle photos d'un petit entrainement !! Cafae9zzei7.th une d'elle dans le slalom (désolé c'est un peu flou!) photos d'un petit entrainement !! Cagtqv0php9.th et puis la petite discussion après entraînement pour mettre les choses au point et corriger les erreurs photos d'un petit entrainement !! Cairenydwp4.th

Ben voilà

A Little Star

n'hésiter pas à mettre les votres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos d'un petit entrainement !! Empty
MessageSujet: Re: photos d'un petit entrainement !!   photos d'un petit entrainement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos d'un petit entrainement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mon chien
» Petit tour d'agility en Hollande...
» Ete - Hiver
» Taille des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Concours :: Photos de concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser