Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débutants en cours d'agility ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyDim Fév 18, 2007 9:58 pm

Bonjour,

J'aimerais beaucoup essayer l'agility avec ma chienne Kiara mais voilà on n'en a jamais fait et je voudrais savoir s'il y a quelques débutants au cours d'agility le mercredi soir ? Parce que bon vous avez des concours à préparer et je voudrais pas être un frein... Et puis je voudrais pas être la seule à pas savoir faire du tout Embarassed

Merci,

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyDim Fév 18, 2007 10:05 pm

/


Dernière édition par Arkan le Dim Avr 27, 2014 12:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyDim Fév 18, 2007 10:28 pm

Salut Véro

c'est Véro. Comme l'a dit 'Arkan' des débutants il y en a plein le mercredi. En fait il y a 2 groupes (et deux parcours donc), les débutants et les plus avancés. Tu peux venir tranquillement, surtout si ton chien à une bonne obé tu n'as pas à te sentir gènée, il y en a qui vienne avec des chiens qu'on ne peut même pas détacher de la laisse sans qu'ils se font la malle.
Alors sans problème un mercredi à partir de 18h45. Le cours débute à 19h. mais il faut aider à monter le parcours avant !!! A bientôt.

Véro et Ugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyLun Fév 19, 2007 6:10 pm

eh oui! le mercredi soir c'est entrainement des débutants mais aussi des confirmés. Le mieux c'est que tu viennes vers 18H45 pour avoir le temps de promener le toutou! Une fois sur le terrain, accroches ta chienne à l'endroit prévu à cet effet et rejoint nous (vestes rouges) afin de mettre le parcours en place pour comme l'a dit Véro commencer le cours à 19H... A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyLun Fév 19, 2007 8:37 pm

Merci pour vos réponses.

Il est donc fort possible que je vienne mercredi soir !!!
J'ai hâte d'y être bom

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyLun Fév 19, 2007 8:40 pm

Dommage je ne suis pas là cette semaine à l'entrainement , je t'y verrai une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyLun Fév 19, 2007 8:48 pm

Moi non plus je ne suis pas là cette semaine à cause de mon boulot. Du coup sa fait déjà 2 veste rouge en moins. Sad
king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
ugo
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyLun Fév 19, 2007 9:44 pm

Bande de lâcheurs !!! Et bien moi j'y s'rai.......mais en veste noire hihihihi...

A mercredi Véro. Au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Débutant   Débutants en cours d'agility ? EmptyLun Fév 19, 2007 11:07 pm

Oui, bien évidemment que tu peux venir rejoindre le groupe de débutants, tout le monde à bien commencé un jour.
Moi je serai là en veste rouge cheers et en plus je rappel à tout le monde qu'une commande va être faite pour les veste rouge, avec ou sans flocage (le petit logo et écriture dans le dos...)

Avis aux amateurs... la commande sera passée dans les 15 jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMar Fév 20, 2007 11:39 am

Pour la veste rouge, je serai bien interessé mais j'aurai aimé un modèle anti-pluie (qui tienne vraiment sous la pluie). Est ce que la vôtre , c'est le cas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Pour la pluie   Débutants en cours d'agility ? EmptyMar Fév 20, 2007 2:42 pm

Elle est pas du genre imperméable comme un K-way, mais moi je trouve qu'elle tient bien la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMar Fév 20, 2007 4:42 pm

moi je rajoute toujours un K way spécial pluie par dessus, mais il est vrai que la pluie ne passe pas au travers aussi facilement meme sans K WAy.
Peut être Lyzianne que tu pourrais passer un post avec la photo de la vèste sur le forum pour prendre les commandes....? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMar Fév 20, 2007 8:18 pm

Mag et moi on serait intéresser par les vestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMar Fév 20, 2007 8:36 pm

/


Dernière édition par Arkan le Dim Avr 27, 2014 12:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiase
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMar Fév 20, 2007 8:42 pm

Non, ce n'est pas que pour les moniteurs, parce que moi j'en ai une aussi et je suis loin d'être moniteur, même si je dépanne de temps en temps Razz

Je confirme pour l'imperméabilité Véro: elle ne le sont pas, ms la pluie ne passe pas toutes les couches. On reste au sec dedans sunny

Allez les amis, on agrandit la "secte" des Bulls en Rouge!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMar Fév 20, 2007 11:17 pm

Est-ce qu'il existe la même pour le Ring ????

C'est pas grave si elle n'est pas imperméable on ne s'entraine pas par temps de pluie lol!

Fabienne et Téquila
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMar Fév 20, 2007 11:53 pm

pas par temps de pluie ? OH les chochottes , et nous on croyait que les ringeurs c'est des durs !!!!

Lysiane : je serai aussi interessé pour faire partie de la secte rouge .. Par contre, ceux qui en ont , devraient nous les faire essayer pour voir les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Celiase
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMer Fév 21, 2007 12:05 am

Véro, ne réfléchit même, j'ai pris du XL et nage dedans... Je crois qu'elle commence à M => ça me parait suffisant pour toi...

Par contre, vu que l'on va vers les beaux jours (soyons positifs Débutants en cours d'agility ? Danseuse03), on pourrait commander les TS en même temps, non?

C'est chez la même personne, non Lila??
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMer Fév 21, 2007 12:12 am

OK ça marche. Mais pour les T-shirts je voudrais bien voir les tailles. Pas comme ceux qu'on a reçu au dernier concours agility. Pour les court-sur-pattes comme moi c'est une robe ! et les robes en parcours agility c'est pas trop top.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMer Fév 21, 2007 9:21 pm

Eh ben alors faut mettre des chaussures de Drag Queen et ton problème il est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMer Fév 21, 2007 11:12 pm

Et dire qu'on est dans le forum activité canine Agility. Lylla, tu devrais faire un post dans divers pour ta commande de veste !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Invité
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyMer Fév 21, 2007 11:52 pm

J'ai essayé la vèste de Stephanie, elle a du M, la plus petite taille qu'ils ont. elle me va , un peu grande mais en hivers je mets des couches de pulls!! lol
Sinon pour les plus petites tailles je crois qu'il faut regarder les blousons, c'est-à-dire ce que je porte!afro
Pour le ring tu peux avoir aussi une vèste mais il faudrat changer de logo ou faire sans....bom


Alors Véro tu es allée à l'entrainement??
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyJeu Fév 22, 2007 1:43 am

12 post concernant les vetes contre 9 pour la question d'origine, j'ai donc déplacé ce sujet qui n'avait plus sa place !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
ugo
Invité




Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? EmptyJeu Fév 22, 2007 12:18 pm

bien sûr Elise. Mais c'était un peu la m...., il y avait pas mal de monde vu le beau temps. David n'a pas pris de groupe, donc Lysiane sur le grand terrain avec les nouveaux et moi avec les autres. Durant la soirée j'ai demandé un coup de main à Célia qui en a pris pour faire 2 groupes de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutants en cours d'agility ? Empty
MessageSujet: Re: Débutants en cours d'agility ?   Débutants en cours d'agility ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutants en cours d'agility ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Fly de Monsieur Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Tableau blanc :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser