Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championnat du monde d'AGILITY à Bâle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A Little
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyLun Sep 04, 2006 2:25 pm

le championnat du monde d'agility aura lieu du 6 au 8 octobre 2006, avec le jeudi 5 octobre les entrainements.

ils auront lieu à Bâle dans la salle Saint Jacob Halle. Smile c'est tout proche !! pour nous lol!

l'entrée est payante mais vaut le déplacement sinon les entrainements le jeudi sont gratuits.

A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMer Sep 06, 2006 10:16 am

voilà le lien si quelq'un est interressé.

http://www.agility-wc2006.com/


Les billets sont à acheter sur internet de préférence enfin si il en rèste! lol


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMer Sep 06, 2006 11:27 pm

ben non jpense pas puisque c'est à côté... sinon on pourra se donner rdv
la plupart des personnes du club on pris les billets pour les 3jours (vendredi, samedi,dimanche) je te conseille de prendre le dimanche c la finale.....
on s'amuse bien!! c la fête!! c super!!
jocolor

on en discutera le moment venu pour le rdv...
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyJeu Sep 07, 2006 12:49 am

Solu,

Moi aussi j'ai acheté un billet pour les 3 jours et se sera mon premier championnat du monde d'agility en temps que supporter car j'y ai déjà participé hi hi hi. Laughing

A mon avis se sera super il ne faut surtout pas manquer l'évènement.
king


Dernière édition par le Lun Oct 02, 2006 5:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
A Little
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptySam Sep 09, 2006 11:07 pm

pour avoir déjà fait quelques championnats du monde (4), je ne me suis jamais embêtée. l'ambiance est trop top, c'est en fait 3 jours de fête internationnale jocolor où tu rencontre des personnes du monde entiers (les japonnais sont souvent sympas!!). Laughing


je conseille à toutes personnes pouvant venir au moins une journée de venir, pour une fois que c'est aussi près.


A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyLun Oct 02, 2006 3:00 pm

Au faite, c'est quel tram qui va jusquà la salle st jacob...????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyLun Oct 02, 2006 6:45 pm

ya des parkings mais faut se lever tôt et c'est assez cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyLun Oct 02, 2006 9:30 pm

C'est le tram 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMar Oct 03, 2006 9:30 pm

merci sunny sunny sunny
je n'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMar Oct 03, 2006 9:41 pm

Seulement à partir de la Markplätz
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Naika
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Oulala...   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMer Oct 04, 2006 12:28 pm

Moi j'y vais déjà demain, et je sais toujours pas trop comment y aller, mais je m'inquiète pas, super JP va m'expliquer ce soir...

ET VIVE LE CHAMPIONNAT DU MONDE


CA VA ETRE TROP TOP.... cheers cheers cheers

on va tous s'amuser comme des fous... jocolor

prévoyer drapeaux, cocardes, déguisements en tous genre, et vive la france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMer Oct 04, 2006 5:38 pm

super!!
tu pourras prendre aussi les beaux supporters des autres pays! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: C'est vrai   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMer Oct 04, 2006 6:12 pm

il ne faut pas les oublier, ils ne sont pas mal non plus...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyJeu Oct 05, 2006 8:21 pm

Alors pour ceux qui était voir lentrainement aujourd'hui. Ce fut intéressant? C'était sympa? Je veux tout savoir. Je vous envie tellement pendant que moi je travaillais Mad Mais bon je verrais tout samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyJeu Oct 05, 2006 11:09 pm

ben jy vai demain dans laprem alors je te raconterai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyJeu Oct 05, 2006 11:39 pm

He Lysiane, quand sa t'arrange tu l'appelle "Super JP" et quand vous vous voyez c'est "Super c......." Evil or Very Mad

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Naika
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: C'est partie pour les championnats du monde 2006   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyJeu Oct 05, 2006 11:42 pm

Salut, enfin ces championnats vont commencés.

Les entrainements étaient vraiment intéressant, oui, on n'a vu des chiens super impressionnant, d'autres un peu moins, mais dans l'ensemble, le niveau est au top.

Maintenant, il faudra revoir tout ce petit monde en parcours, car c'est ceux-ci qui les départageront, avec un peu de chance, il en faut toujours. bounce bounce

VIVEMENT DEMAIN LE DEBUT DES COMPETITIONS !!!

A très bientôt à tous.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIKO
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptySam Oct 07, 2006 6:01 pm

SALUT TOUT LE MONDE MOI J Y VAIS DEMAIN MAIS J AURAI DEJA VOULU SAVOIR COMMENT SE SONT PASSE C EST 2 PREMIERS JOURS affraid
Revenir en haut Aller en bas
A Little
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMar Oct 10, 2006 2:43 pm

oui il y a des paparazzi dans le club, enfin j'ai plutôt filmé, c'est plus intéressant !! Smile Surprised

Le week-end prochain je récupère le film et ensuite je mets des séquences sur le forum, par contre je n'ai filmé pour ainsi dire que les Allemands, quelques passages de Français et d'autres nations comme les Suisses. Laughing

!! Bravo aux vainqueurs !! et Félicitations à mon entraineur et son chien, Silas Boogk et Back qui ont gagné une des deux manches, l'agility du dimanche en Large. cheers cheers cheers

Elise je crois que j'ai une vidéo de caniche, je la mettrai aussi !! alien

A Little Star flower
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMar Oct 10, 2006 3:06 pm

T'es sûr qu'il à gagné dimanche? scratch je l'ai vu finir sans faute mais il n'a pas gagné vu qu'il avait déjà 100 point de pénalité suite à un éliminé.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Naika
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: L'épreuve d'agility...   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMar Oct 10, 2006 3:33 pm

Il a fait le meilleur temps sans faute sur le parcours d'agility individuel du dimanche.
Un parcours vraiment impressionnant :

king BRAVO SILAS king

lol! lol! lol!

Super spectacle, le niveau était super élevé en large.
Revenir en haut Aller en bas
A Little
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMar Oct 10, 2006 5:08 pm

Il a fait éliminer le vendredi mais le dimanche c'est lui qui gagne la manche agility! cheers cheers

Que de regret pour le vendredi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci Lysiane, je lui ferais passer le message! Laughing

A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMar Oct 10, 2006 6:16 pm

voui c'est vrai quel super week end , et quel niveau !!
Silas a fait un super parcours, et les caniches étaient terribles!!
D'ailleur c'est un caniche nain blanc , suisse , Peebles, qui est champion du monde!!!! c'est super si tu arrives à mettre la vidéo Paule!

Enfin, personnellement , je me suis trop bien amusé, chanté et dansé.
cheers vive l'agility!
Revenir en haut Aller en bas
A Little
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMar Oct 10, 2006 6:18 pm

Promis Elise dès que je récupère la vidéo, je tente !!!!! Smile


A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle EmptyMar Oct 10, 2006 6:28 pm

voici un site où vous pouvez voir des photos

http://www.webagil.com/page_155.html


cherchez bien , on peut même y voir des supporters de chez nous....


et si vous cherchez mieux vous pouvez même me voir un peu caché! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde d'AGILITY à Bâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde d'Agility 2007
» Championnat du monde
» CHAMPIONNAT DU MONDE D 'AGILITY
» Championnat du monde d'agility et musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Concours :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser