Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Championnat du monde d'AGILITY à Bâle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Little
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyMar Oct 10, 2006 6:37 pm

Enfin pas trop cachée sur certaines photos !! lol! lol!


A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Il nous a pas loupé.....   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyMar Oct 10, 2006 8:05 pm

C'est clair que si il y en a qui avait des doutes sur notre présence là-bas, ils n'en nont plus.... affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyMar Oct 10, 2006 11:35 pm

Mais où étais-tu dimanche, on ne t'as pas vu confused

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Naika
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben ouai...   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyMer Oct 11, 2006 12:19 pm

T'étais où ? Je t'ai cherché partout, sans te trouver...

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyMer Oct 11, 2006 5:35 pm

bizarre! je me demande la même chose, comment tu as fait pour tout filmer et sans venir nous voir????
tu étais où??
pas du coté français... si?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyMer Oct 11, 2006 10:44 pm

Donne des indices afin de savoir vers où tu étais. Genre d'indices ; à droite des français, jocolor (tient on dirait Lysiane) à gauche des allemands, santa derrière le podium, cheers près des escaliers et au milieu de la rangée, scratch etc...
afin que j'essaye de te retrouver sur les photos.confused


king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
A Little
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyJeu Oct 12, 2006 3:14 pm

voici un lien où il y a des vidéos de Bâle !!! dont une de mon entraineur et de Marcus en même temps pour comparer et voir la perte de temps de Marcus, un rien !!!
Pour info, Marcus a gagné une épreuve aux USA nommée Outdoor Games et il a empoché la somme de 10 000 $ Smile (si je ne me trompe pas Idea ).


http://smoothmovesagility.com/index.php?option=com_content&task=view&id=57&Itemid=84

A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyJeu Oct 12, 2006 5:35 pm

Excellent l'effet vidéo avec 2 concurents, on voit vraiment les fautes de placements de l'un par rapport à l'autre.
Félicitation à Silas cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
Naika
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: FORMIDABLE   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyJeu Oct 12, 2006 7:29 pm

FORMIDABLE ........... cheers cheers cheers

lol! lol! lol!

Je vote pour à 100 000 %

pour que Pauline nous fasse la meme chose aux WM un jour geek

Cool Cool Cool

D'ailleur on devrait tous y arriver un jour... Sleep Sleep Sleep

en rêve....
Revenir en haut Aller en bas
A Little
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptySam Oct 14, 2006 12:00 am

En tout cas, je ne vais pas mentir et j'adorerai un jour y participer. Je fais mon max pour y arriver et je bosse dur avec mon entraineur mais cela ne sera pas facile de l'égaler et encore moins de le battre !!!! Smile
J'aimerais bien moi aussi faire vibrer toute la France agilitiste!!!


Mais laissons le temps à ma petite chipie, elle doit encore grandir et mon but c'est qu'elle prenne plaisir Smile , le reste viendra.

A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptySam Oct 14, 2006 1:33 am

Que Pauline y arrive un jour, je veux bien, mais qu' on devrait tous y arriver un jour... ça j'y crois pas trop. Suspect

Pauline s'investie énormément pour ce résultat, se n'est pas comparable avec ce que l'on fait, d'ailleur, sa se verra le jour ou elle commencera les concours. bom

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
A Little
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyLun Oct 16, 2006 2:09 pm

Pour mes premiers concours, il vous faudra attendre un peu... Je commence d'abord en Suisse pour des raison d'emploi du temps!

A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
CyberMagic
Admin
Admin
CyberMagic


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Saint-Louis Neuweg
Date d'inscription : 13/11/2005

Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyLun Oct 16, 2006 3:05 pm

Tu gagneras un verre ou un plat alors, si tu finis dans les 3 premiers. lol!
Apparement tu as de la chance car il sont Champion en équipe et individuel en "A" et vu que tu es en "B" tu as toutes tes chances.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cuccf.chez-alice.fr
A Little
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyLun Oct 16, 2006 7:28 pm

ça ne me pose pas de problème de gagner un verre ou un plat, je l'utiliserai à Nîmes....
Laughing Laughing
La concurrence ne me fait pas peur, au contraire j'ai besoin de savoir où je me situe en France et à l'étranger !!!
pour continuer à travailler, comme toujours tout vient en bossant...

A Little Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 EmptyMer Fév 14, 2007 5:12 pm

voilou j'ai trouvée une vidéo du champion du monde suisse: Peebles , le caniche blanc!! http://www.zippyvideos.com/9259256166430396/caniche_suisse/

on attend toujours tes vidéos Aurélie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'AGILITY à Bâle   Championnat du monde d'AGILITY à Bâle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde d'AGILITY à Bâle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde d'Agility 2007
» Championnat du monde
» CHAMPIONNAT DU MONDE D 'AGILITY
» Championnat du monde d'agility et musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Concours :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser